Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaumont Triathlon

Beaumont Triathlon

Menu
Triathlon MD de Troyes - 6 juin 2010

Triathlon MD de Troyes - 6 juin 2010

Petit CR du triathlon des Lacs de Troyes ou nous étions 2 de "beaumont triathlon" Patrice et moi . 
Départ à 5h45 et arrivé sur les lieu à 8h45 trajet sans encombre et dans les temps pour prendre nos dossards et nous préparer. Météo par contre incertaine mais à cette heure contrairement à la région parisienne pas encore d'orage. Les prévisions météo augmentent d'ailleurs un peu plus notre stress!!! 
Le départ est donné à 11h pour les féminines et nous partons 10 mn après elles . l'eau est super bonne 20°C ce qui n'enlève en rien mon appréhension sur la distance!!! Donc 2 boucles de 1500m avec sortie à l'australienne et un peu de houle et du contact pendant toute la natation  . 
Bien content d'en finir je retrouve le parc à vélo un peu vide !!! Patrice est déjà parti et c'est fait plaisir sur la natation . 
Le parcours à vélo de 3 boucles de 28km est très varié avec du plat , des faux-plats , une petite côte ,un peu de vent et un revêtement pas très confortable. Nous prendront l'orage sur le début du dernier tour mais heureusement pas trop violent. Pour ma part j'ai eu plus de mal que prévu sur cette partie mais nous finissons tous les 2 honnêtement . 
La CP qui est toujours difficile se passe plutôt bien car l'orage a fait baisser la température .On a eu la chance de se voir sur le parcours a plusieurs reprises et Patrice était tout proche de moi , dommage qu'il craque un peu dans les derniers km . 
En ce qui me concerne je voulais faire ce triathlon en prévision de Roth comme entraînement sans repos avant et je l'ai fait dans le dur me laissant inquiet particulièrement en course à pied pour le marathon !!! 
Sinon organisation impeccable et journée très agréable comme à chaque fois sur les épreuves , le seul regret est de ne pas être plus nombreux du club . 

Ce CR n'a rien à voir avec celui de Yannick mais je n'ai ni son talent de rédacteur ni de triathléte!!! 

A bientôt . 
Eric 

P.S. : une pensée particulière à Denis qui a fini le triathlon de Bacchus dans la souffrance ( du mauvais temps et pas de jambe ), jusqu'à n'avoir même plus la force de boire une bonne mousse à la fin !!!