Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaumont Triathlon

Beaumont Triathlon

Menu
Bike and run de Pontault - Combault

Bike and run de Pontault - Combault

Des nouvelles du côté du Bike and run (ou run and bike, j'ai jamais bien su...). Céline et Fabien continuent leur saison, la dernière course en date étant celle de Pontault - Combault. Ils terminent à la 110e place au scratch (sur 149) en 1h05'55''.

 

Après trois courses (Sannois, Palaiseau, Pontault - Combault), en catégorie MIXTE, ils sont sur le podium du classement provisoire du Championnat IdF de Bike and run : ils sont 3e sur un total de 50 équipes classées. Ce qui confirme que la régularité au point de vue du nombre de participations paie : ils ont participé à toutes les courses.

 

Je laisse la parole à Céline :  

 

 

 

 

Petit compte rendu de notre compétition à Fabien et moi dimanche. Nous nous sommes classés 13/26 mixtes avec les 12Km en1h05, ce qui n'est pas si mal vu les conditions, terrain détrempé par la pluie de la veille et chaine cassée à peine 800 m après le départ...en même temps cela ne nous a pas beaucoup pénalisé car la boue et le denivellé était telle qu'il fallait bien plus souvent pousser le vélo que pédaler...

1ere photo : Fabien le cascadeur fou, vu les descentes et la patinoire, j'étais contente de ne pas avoir le VTT, par contre pour les amateurs de sensations (n'est ce pas Yann) un pur bonheur, et Fabien descendait là où beaucoup posaient le pieds à terre, il assure trop!

2eme photo: le nom de notre équipe "rattrapes moi si tu peux" pour l'instant Fabien est dans la galère et ne peut me rattraper dans ces conditions (la chaine n'était pas encore cassée) et pourtant imaginé son niveau en vélo et le mien en course! un bourbier!!!

3eme photo : un cadre sympa et un monde folie !