Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaumont Triathlon

Beaumont Triathlon

Menu
Càp de St Witz - Samedi 25 mars 2007

Càp de St Witz - Samedi 25 mars 2007

Météo:
mauvaise avec vent, pluie et entre 6 et 9°C.

Sur le 1km4 - 405 arrivants:
notre nouvelle recrue Maxence fait 29ème poussin (72ème au scratch) et les 2 Fichant: Maxime 4ème de sa catégorie (65ème au scratch) Anna 21 dans sa caté (187ème).

Sur le 3km25 - 79 arrivants:
Bravo à Mélyna qui termine en 17'30" et fait 1ère cadette, 4ème féminine et 37ème au total.

Sur le 10km - arrivants:
Le couple Fichant termine en 53'19" avec Gaëlle qui fait 7ème sénior femme et 211ème.
Je termine 6ème sénior (12ème au scratch) en 38'46" suivi de mon ami Patrick, 8ème sénior (14ème) en 39'24".

Sur le Semi - 468 arrivants:
Luc termine en 1h36'24, 34ème sénior (80ème au scratch) et Denis P. en 1h42'07", 29ème VH2 (156ème).
Dommage pour notre Hervé qui s'est arrété au 12km à cause de sa cheville (Voir compte-rendu de Denis).

Les résultats complets à l'adresse suivante:
http://perso.orange.fr/semi.saintwitz/resultats%202007%20index.htm

Conclusions/Remarques:
Bonne ambiance et bonne organisation avec des gens déguisés dur le parcours en indiens ou gaulois (Mer de Sable et Astérix à proximité).
Parking à Astérix avec navette régulière très pratique.
Parcours exigents avec de longues descentes mais évidemment des bosses et fauts plats avec cette année du vent mais nous reviendrons l'année prochaine et je l'espère avec vous tous car l'ambiance est au rendez-vous malgrès le nombre important de participants.



Félicitations à tous pour les résultats et vive Beaumont Triathlon.

Giovanni

Note: ci-après le compte-rendu de Denis pour ceux qui ne l'ont pas reçu par mail.

 

Salut,

Ce samedi 24 Mars à St Witz, Patrick et Gio s'alignent sur le 10 kms, alors que Luc, Hervé et moi seront sur le semi. Participation également d'une jeune du club sur le 3 kms mais dont je ne connais pas le prénom....désolé
Au retrait des dossards nous croisons Richard et Gaelle qui va s'aligner sur le 10 après avoir fait le semi de Paris.
Retrait des dossards, vestiaires, discut's puis c'est parti pour Gio et Patrick. La météo est POURRIE ! ! Vent, pluie etc...... mais bon on ne nous a pas forcé et on va pas se plaindre d'être là.
Luc, Hervé et moi allons nous échauffer puis accueillir Gio et Patrick qui terminent en 38 - 39 minutes à 2 places d'intervalle. Bravo les gars !
Direction la ligne de départ pour la Team Beaumont Triathlon. On se place devant . 5-4-3-2-1 Partez ! ! Et pour partir on part.......comme des balles tous les 3 ! ! !
ça monte, ça descend ça remonte ça redescend etc........! Il y a de l'ambiance sur le parcours malgré le mauvais temps.
Hervé nous lâche vers le 8è puis Luc et moi continuons en compagnie de la 1ère féminine. Je me dis que je ne pourrais pas tenir ce rythme pendant 21 bornes donc après la 1ère boucle je décide de baisser en me demandant quand je vais craquer. Je garde Luc en ligne de mire jusqu'au 13-14è avec la 2è féminine puis ça se dégrade sérieux vers le 17è et j'en rigole de mes conneries à partir comme une balle mais je me suis tellement fait plaisir que c'est pas grave tout ça ! Et à partir de là il y en a un paquet qui me passent. Derrière ligne droite qui n'en fini pas avec le vent et la pluie dans la g.... et puis heureux de franchir la ligne d'arrivée en 1h42 complètement cramé. 1h36 pour Luccio. Quant à Hervé il a fait demi-tour au 12è. Fallait partir moins vite Hervé ! ! ! Tu nous a cramé à partir comme une balle........!
Je n'ai rien géré mais super entrainement et quelle rigolade ! ! ! ! !
Ce matin séance de piscine car mes guiboles crient au secours mais avant je vais saluer les 3 courageux cyclistes Cyril C, Hervé et Luc malgré une météo encore pas terrible. Gio sors du lit et vient nous dire bonjour également.
@ bientôt.
Denis