Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaumont Triathlon

Beaumont Triathlon

Menu
Compte-rendu sortie vélo : dimanche 18/02

Compte-rendu sortie vélo : dimanche 18/02

Salut les amis,
 
Ce matin, Patrick, Gio et Cyril B passent me chercher à la maison et arrivés à la piscine c'est à 10 que nous sommes au total, retrouvant Cyril C, Hervé, Didi ainsi que Fred un pote à Cyril B, Sébastien (pistard occasionnel) sur un Corima avec des roues bizarres et J-Michel le mari à Pascale.
Nous attendons Denis C mais peut-être a-t-il préféré un entrainement de nuit sur les pistes de danse des dicothèques......!
Aujourd'hui direction le Vexin et ses bosses.
C'est parti et à peine sorti de Beaumont, Sébastien s'arrête victime d'une crevaison, il répare rapidos, il faut dire que Patrick ne s'en est pas mélé......!
Nouveau départ mais l'équipe n'est pas totalement "groupée", 2-3 groupes éparpillés + individualités se forment c'est un peu le b..... jusqu'à Parmain. On ressere les boulons mais dans la manoeuvre, nous perdons Gio et Jean-Michel.
Arrivés à Valmondois, on trouve le rythme de croisière.
Météo parfaite, les jambes tournent bien, ça bavasse, nos femmes nous manquent (mais non je déconne ne vous inquiétez pas).......! !
D'entrée de jeu Patrick sur son Scott aéro-carbone à sensibilité variable et percussion ventrale prend les commandes avec Sébastien (il ne fera pas le kéké longtemps le pistard je vous le dis déjà).
Et nous derrière et bien au chaud on les laisse faire, on est là pour apprendre non ......?
Nesles, Labeville, Vallangoujard, Epiais-Rhus, je ne me mets pas dans le rouge car la sortie n'est pas terminée......
Tout ce petit monde se régale puis direction Amblainville ça y est je me sens bien et le circuit du duathlon de Méru,  par contre et contre toute attente c'est Sébastien qui nous a emmené plus d'une fois sur des sorties précédentes qui souffre le plus, il faut dire qu'il n'a pas roulé depuis 4 mois, ça lui fait les pattes.........!
Patrick toujours devant, impressionnant malgré quelques changements de rythme de sa part qui nous perturbent malgré tout un peu quand même, douterait-il ?
ça roule mais ça chambre aussi, ha si Gio était là !
Je vous ferai grâce des klaxons des automobilistes imbibés de connerie.
Un peu avant Chambly, Sébastien rentre chez lui, les muscles tétanisés, il a perdu 3 kgs va se retaper en faisant un coma devant Michel Drucker !
A Chambly, chacun rentre chez soi, mais Patrick, Cyril B et moi même décidons de refaire demi-tour pour "ramener" Fred sur son Pinarello "Titane-dioptrique à inversion partagée". Arrivés chez lui à Bornel, demi-tour de nouveau car il ne nous a pas invité à boire l'apéro.
Puis chacun rentre chez soi. Arrivé à Parmain je fais une boucle supplémentaire car il me manque 3 kms pour que mon compteur affiche "100 kms".
Superbe sortie.
Je vous dis @ bientôt, normalement à Dimanche ou peut-être à la piscine cette semaine ouverte aux horaires vacances donc pas d'entrainement pendant 15 jours.
Bye.
 
Denis P