Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaumont Triathlon

Beaumont Triathlon

Menu
2013/05/04 : Trail 110 Sens

2013/05/04 : Trail 110 Sens

Salut les triathlètes,

Voilà notre 1er ULTRA TRAIL > 100km de clôturé pour tous les deux. Le chrono importe peu dans ce type de défi, seul compte d’être FINISHER. Notre petit cadeau ci-dessous une polaire technique SOFTSHELL.

  

Hier après-midi nous étions environ 88 sur le 110km, la météo était au rdv, même peut être de trop, environ 20°C et grand soleil jusqu’à 20h => perso je ne m’en suis pas rendu compte aussitôt mais petite insolation pour tous les deux, il nous reste aujourd’hui des rougeurs en souvenir.

Pour ma part une course ou je suis passer par tous les états, pose ravito de presque 30minutes nécessaire au 57km, déshydratation, ampoule au pied, mal au ventre avec des difficultés pour s’alimenter, trace de sang dans les urines => pas très vendeur. Mais une course qui à commencer pour moi au 83km (je repart 7eme au scratch du ravito, je pensais être au milieu de la troupe quelle bonne surprise, je finis par oublier toutes mes petites douleurs) avec une fin de parcours à des allures sur certaines portions d’environ 5’15/km, ce qui me fait avancer c’est de conserver cette 7eme place, par chance les jambes sont au rdv, les autres concurrents un peu plus fatigués que moi, je rattrape le 6eme puis le 5eme et le 4eme à 4km de l’arrivée, je finis à 2 minutes du podium et 4 minutes du 2eme (dommage cette pose de 30 minutes au ravito...) Comme je disais plus haut, le chrono importe peu dans ce type de défi, l’essentiel est d’être Finisher mais cela reste quand même une course … En finalité beaucoup de plaisir, heureux d’être Finisher toutes ces  heures d’entrainement ont servies à arriver au but.

Durée de course pour moi environ 13h35 (je n’ai pas arrêté le GARMIN en passant la ligne, resultat officiel dans quelques jours sur leur site) et 15h32 pour Fabien.

De nouveau merci à Beaumont Triathlon pour cette soif des sports d’endurance, aux collègues qui sont à l’écoute et de bons conseils.

Maintenant récup car j’ai très très mal aux jambes ! J’avais prévu 1000m de NAT demain mais pour l’instant c’est pas très bien engagé.

 

Trace de notre ballade de 112km en bourgogne.

  

Dans l’attente de votre petit compte rendu de St Leu car on aimerait bien connaitre les potins de la journée

Sportivement

Lionel