Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaumont Triathlon

Beaumont Triathlon

Menu
2012/08/25 : Tri de Chantilly

2012/08/25 : Tri de Chantilly

Bonsoir.

Je me lance pour un résumé de l'épreuve. Nous sommes arrivés vers 7h30 au pied du château sous les nuages et un petit vent frais. Les acteurs principaux sont : Yann, Fred, Stéphane, René, Céline, Julien, et moi. Perrine fait la distance olympique. Après avoir fait la queue sur prés de 200 mètres j'ai pu enfin rentrer dans le parc, très beau cadre tout de même ce parc du château!

J'ai une info pour toi Brahim, j'ai pensé à toi en ouvrant mon petit sac donné par l'organisation. C’est pas la peine que tu fasses se triathlon, le cadeau est un rasoir.

Nous sommes tous partis dans la 4ème vague de 9h20. Les bassins ne sont pas très profonds, et il y a à boire mais surtout à manger. Je pars rapidement afin de ne pas être pris pour cible par Céline et René.

L'eau et opaque, on y voit rien! J'arrive tout de même à faire un bon temps en natation. En arrivant au parc à vélo je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de vélos de partis et surtout que Céline et René sont derrière moi.

Au moment de partir en vélo je vois Céline débouler dans le parc à vélo. Le premier kilomètre empreinte un chemin de terre et afin de rejoindre la route il faut passer 20 mètres d'une épaisse couche de graviers. (Beaucoup vont se casser la figure ou crever). Le parcours n'est pas compliqué (très roulant). Il est constitué de 2 boucles de 20 km. Retour au parc à vélo après les 2 tours en 1h 13.

Je fais une bonne transition et je pars pour la course à pied. après 1 km à 16 km heure je me cale sur une allure plus convenable de 14km heure avec en tète de ne pas me faire rattraper par le spécialiste des trails, René. Le parcours se déroule en sous bois et n'est pas très vallonné. Par contre celui qui a tracé le parcours course à pied a rajouté 1 km au 8km initialement prévu. L'arrivée est juste au pied du château. Nous avons tous finis ce triathlon sous le soleil et une température très agréable.

PS : je finis 6ème au scratch et 2ème senior en 1h12 donc moi aussi je fais un podium Céline. Il est assez rare de faire plusieurs podiums dans la même course pour le souligner.

Perrine a fait la distance olympique mais je ne connais pas son classement (je ne l'ai pas vu)…peut être un 3ème podium?

Je vous souhaite une bonne nuit et rendez vous le 8 au night trail de Auvers.

Hervé A.

------------------------------- 

Bonjour à tous,

Je me risque aussi pour un petit résumé donc comme le dis si bien Hervé cadre agréable et bonne organisation de plus cela fait plaisir de revoir les copains et copine. Pour ma course je commence à ne plus sortir dernier de l'eau donc il doit y avoir du progrès, pour la partie vélo là ça vas mieux 1h15 et pour finir la course à pied je pensais avoir raté mais Hervé ma rassuré en me disant qu'il y avait 1Km de plus j'avais l'impression d'être en mode tourisme. Pour finir je m'aperçois que je finis 4ème de ma catégorie pour 28s le podium n'était pas loin. En plus de belles photos à l'arrivée et Céline en vedette.

Bravo à Hervé, Fred, René, Céline, Yann et Julien pour leur course.

Amicalement à tous

Stéphane D.

---------------------------------------

120826-120740-1178-1DX

 

Vraiment super sympa les photos !!
en attendant de voir les autres du photographe... si vous les retrouver je suis preneur
A+ et merci pour dimanche pour cette bonne ambiance.
Yann

La star cette Céline, la première page sur le site du Triathlon de Chantilly ! Bravo

http://www.castletriathlonseries.co.uk/fr/resultats/

A+. Yann

-------------------------------------------------

Notre Album : 2012-08-25 Tri de Chantilly 2012-08-25 Tri de Chantilly